Envie de booster votre image et votre chiffre d’affaires ?
Vous dirigez une activité équestre et vous aimeriez mieux la rentabiliser ? Sachez que l’éducation du cheval, le coaching par le cheval et le développement personnel avec le cheval rencontrent de plus en plus de succès.
De nombreux cavaliers souhaitent aborder le cheval autrement que par le circuit classique d’enseignement. Le développement personnel avec le cheval rencontre de plus en plus d’adeptes. Les DRH des entreprises utilisent le coaching par le cheval, pour développer le leadership et les compétences émotionnelles de leurs managers et dirigeants.
J’ai développé une activité d’éducation éthologique du cheval, de coaching par le cheval et de développement personnel avec le cheval – activités fédérées sous la marque Equi-Leadership® www.equi-leadership.com -, et je recherche à nouer des partenariats avec des structures équestres pour y réaliser mes prestations, stages et ateliers de :
- Education du cheval – Cible : particuliers, cavaliers propriétaires et non-propriétaires
- Coaching par le cheval – Cible : particuliers et entreprises
- Développement personnel avec le cheval – Cible : particuliers et entreprises
Comment mieux rentabiliser votre activité équestre
En proposant ces prestations au sein de votre structure, outre une meilleure fidélisation et l’amélioration de votre image, vous avez l’opportunité de mieux rentabiliser votre structure, et vous en tirez les profits suivants :
- Vous donnez satisfaction à une clientèle en demande
- Vous fidélisez vos clients existants, cavaliers et propriétaires
- Vous attirez des prospects qui pourraient ensuite devenir vos clients
- Vous optimisez le taux d’utilisation et donc la rentabilité de votre cavalerie : location de cheval
- Vous touchez une part du chiffre d’affaires des prestations
En devenant partenaire Equi-Leadership®, vous bénéficiez également d’un référencement de qualité de votre site et d’une page web gratuite, qui augmente considérablement la visibilité de votre structure.
Pour en savoir plus, n’hésitez pas à me contacter dès maintenant;
Bien amicalement,
Bernard Lamonnier